La visite d'entretien est un impératif, elle s'effectue une fois par an pour garantir la bon fonctionnement de votre chaudière. Si le dernier entretien effectué sur votre chaudière date de plus de 12 mois, contactez notre Service Client pour programmer une intervention. 
La notion de « panne » concerne uniquement les situations entraînant une absence totale de chauffage ou d’eau chaude sanitaire. 
Attention, pour tout déplacement injustifié (aucune panne constatée ou pas de nécessité à effectuer une remise en état), des frais de déplacements et de main-d'œuvre peuvent être facturés. 
Pour prendre rendez-vous, notre service client est à votre disposition : 
1. Si vous avez un contrat d'entretien, vous pourrez prendre rendez-vous en ligne via l'e-mail qui vous sera envoyé par nos équipes 1 mois avant l'échéance de votre contrat. 
2. Par téléphone au 0 820 00 600 (0,12 €/min + prix de l'appel) si vous n'avez pas de contrat d'entretien. Si vous avez souscrit un contrat d'entretien, un numéro non surtaxé est mis à votre disposition. Ce dernier figure sur votre contrat d'entretien et sur l'étiquette collée sur votre chaudière.
3. Par e-mail à l'adresse suivante : BoschelmLeblanc.ServiceClient@fr.bosch.com 
Si vous n'avez pas encore pris rendez-vous et qu'aucun avis de passage ne vous a été envoyé, il est encore temps de programmer un rendez-vous en ligne pour une intervention d'entretien. Ne tardez pas !
Si le créneau horaire proposé dans l'avis de passage que vous avez reçu ne vous convient pas, vous pouvez nous contacter par téléphone au numéro mentionné sur l'étiquette d'entretien de votre appareil et sur votre contrat d'entretien ou par e-mail à l'adresse : BoschelmLeblanc.ServiceClient@fr.bosch.com, dans les plus brefs délais. Nos équipes planifieront avec vous une nouvelle date d'intervention qui prendra en compte vos disponibilités. 
Nous vous proposons actuellement 2 plages horaires : le matin (8h-12h) et l'après midi (12h-18h). Nos services vous appellent généralement 1 heure avant l'intervention prévue si vous le désirez. Nous intervenons du lundi au vendredi, et le samedi pendant la période de froid (de septembre à avril). Nous n'intervenons pas les dimanches et jours fériés. Notre Service Client est joignable du lundi au vendredi entre 7h et 21h ainsi que le samedi entre 8h et 18 h au 0 820 00 6000 (0.12€/ minute + prix de l'appel). Si vous êtes déjà client, un numéro sans frais est à votre disposition. Vous le trouverez sur votre contrat d'entretien ou sur l'étiquette collée sur votre chaudière. 
Nous intervenons du lundi au samedi pendant la période de chauffe (de septembre à avril) et du lundi au vendredi le reste de l’année. Nous n’intervenons pas les dimanches et jours fériés.
Le Service Client est accessible par téléphone au 0 820 00 6000 (0,12€ / minute + prix de l’appel). Si vous avez un contrat d'entretien, un numéro non surtaxé est mis à votre disposition. Ce numéro figure sur votre contrat d'entretien et sur l'étiquette collée sur votre chaudière. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 7h à 21h et le samedi de 8h à 18h. Une assistance téléphonique est également à disposition 7j/7 et 24h/24 en cas de d'urgence. Parallèlement, le Service Client est joignable par e-mail à l’adresse suivante : BoschelmLeblanc.ServiceClient@fr.bosch.com ou via le formulaire de contact mis à votre disposition.