1. Vérifier si l'appareil est bien alimenté en électricité (prise, disjoncteur, coupure générale).
2. Vérifier que votre gazinière fonctionne.
3. Contrôler que les arrivées de combustible (gaz, fioul) ne soient pas fermées (la vanne à gaz de couleur jaune et le compteur doivent être ouverts).
4. S'assurer que le circuit d'eau contient suffisamment d'eau (plus de 1 bar) grâce au manomètre présent sur l'appareil.
Nous avons la parfaite connaissance et maîtrise de nos produits ce qui permet de réaliser un dépannage complet et de qualité
Nos clients bénéficient d'un service expert les accompagnant de la prise en charge de l'appel jusqu'à l'intervention. Afin d'améliorer leurs confort nous garantissons les pièces d'origines constructeur. Nous nous engageons à servir et dépanner en temps et en heure : 97 % des interventions sur des pannes sont réalisées en moins de 24 heures.
Les contrats d'entretien permettent d'assurer une tranquillité d'esprit face aux imprévus grâce à leurs multiples avantages :
Vous souhaitez être dépanné ?
Si vous avez un contrat, une fonctionnalité spécialement dédiée à la prise de rendez-vous de dépannage est disponible en ligne depuis le menu déroulant de votre espace client connecté.
Vous avez également la possibilité de nous joindre par téléphone au .
Afin de faciliter l'intervention, répondez le plus précisément aux questions de votre conseillère.
N'hésitez pas à demander des renseignements sur les contrats d'entretien pour réaliser des économies.
Veillez à votre disponibilité lors de la venue du technicien.
* Ne concerne pas la formule Essentiel
**varient selon les contrats