En cas de panne, nous assurons la livraison de la pièce à remplacer le lendemain de sa commande dans 97% des cas. Pour les 3% restant, les pièces concernées sont importées d'Allemagne ou du Portugal (sites Bosch). De manière générale, les appareils fabriqués sur notre site de Drancy (chaudières murales à gaz) ont une disponibilité de pièces de près de 100%.
Nous rappelons que l’ensemble des pièces détachées que nous remplaçons sont d’origine constructeur afin de vous assurer un gage de qualité irréprochable. En cas de panne, n’hésitez pas à nous contacter. Enfin, un appareil entretenu chaque année réduit son risque de tomber en panne et dure plus longtemps. Nous vous invitons à consulter la page dédiée aux avantages de l’entretien réalisé par le Service Technique Constructeur pour avoir plus d’informations.
Le bon fonctionnement de votre installation passe obligatoirement par une pression d’eau correcte. En effet, certaines pièces peuvent être endommagées en cas de pression trop forte. Cela peut engendrer une usure précoce. A l'inverse, une pression trop faible, peut produire des bruits suspects dans votre appareil. Pour ces raisons, vous devez vérifier la pression régulièrement grâce au manomètre de pression situé sur l’appareil.L’aiguille ne doit pas ou très peu bouger au fil du temps.
Si vous décelez des changements de pression importants à la hausse, vérifiez que le robinet de remplissage est bien fermé. Si malgré tout la pression continue d’augmenter, contactez-nous et nous vous conseillerons. Si la pression diminue régulièrement malgré les appoints d’eau, veuillez nous contacter. Pour information, si vous purger vos radiateurs, la pression baissera également. Si vous avez souscrit un contrat d'entretien, notre technicien contrôlera et réglera pour vous la pression.
En tant que constructeur et Service Après-Vente, nous sommes dans l’obligation d’arrêter votre appareil si celui-ci présente un danger. Cet arrêt est réalisé par mesure de sécurité pour vous et pour la sécurité des personnes environnantes et votre logement (famille, voisins…). L'arrêt est décidé en cas de fuite de gaz, si des aérations sont bouchées ou pour tout autre problème représentant un danger.
Le technicien vous informera des dispositions nécessaires à réaliser afin de retrouver une situation conforme au fonctionnement normal de votre appareil. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.
Reportez-vous à la notice d’utilisation de votre appareil. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter. En dernier recours, nous interviendrons chez vous. Des frais de main-d’œuvre et de déplacements pourront vous être facturés. Pensez donc à souscrire un contrat d’entretien afin de bénéficier de la gratuité des frais de main-d’œuvre et de déplacements.