Pour l'entretien et la réparation de votre appareil de chauffage, nous vous invitons à contacter notre Centre de Service Client via les coordonnées suivantes : 

1. Par téléphone au 0 820 00 6000 (0,12€ / minute + prix de l’appel), si vous n'avez pas de contrat d'entretien. En revanche, si vous avez un contrat d'entretien, un numéro non surtaxé est mis à votre disposition. Ce numéro figure sur votre contrat d'entretien et sur l'étiquette d'entretien collée sur votre chaudière.
2. Par e-mail à l'adresse suivante : BoschelmLeblanc.ServiceClient@fr.bosch.com 
3. Via le site internet à la page suivante.

Si vous souhaitez changer de chaudière, nous vous invitons à découvrir les nouveaux produits de nos marques Bosch et elm.leblanc. Vous pourrez par la suite faire appel à un chauffagiste pour l'achat d'une chaudière. Concernant l'installation d'une nouvelle chaudière, nous pouvons vous conseiller un certain nombre d'installateurs partenaires disponibles dans votre région. Voici la page dédiée.

Le volet de garantie relatif à votre chaudière doit être rempli et envoyé à l'adresse suivante : elm.leblanc, 124-126 rue de Stalingrad, 93711 Drancy. N'oubliez pas de vérifier que l'ensemble des champs ont bien été renseignés sans quoi la garantie constructeur ne pourra être valide. 
Pour souscrire un contrat, vous avez la possibilité de vous rendre sur notre page dédiée et suivre le parcours de pré-souscription en ligne. Vous avez également la possibilité de contacter notre service client par e-mail : BoschelmLeblanc.ServiceClient@fr.bosch.com, via le formulaire de contact ou par téléphone au 0 820 00 6000 (0,12€ / minute + prix de l’appel). Si vous êtes déjà client, avant la fin de votre contrat, un e-mail vous invitant à renouveler votre offre en ligne vous sera envoyé. Vous avez également la possibilité de joindre notre service client via numéro non surtaxé se trouvant sur votre contrat d'entretien ou sur l'étiquette collée sur votre chaudière.
Si vous souhaitez renouveler votre contrat d'entretien à l'identique et que vous disposez d'un espace client, sachez qu'une nouvelle fonctionnalité vous permet de faire votre renouvellement en ligne. En effet, 1 mois avant l'échéance de votre contrat, un e-mail vous sera envoyé pour vous annoncer l'échéance prochaine de votre contrat d'entretien et une invitation à renouveler en ligne votre offre. 

Si vous n'avez pas encore d'espace client, nous vous invitons à le créer en suivant le tutoriel dédié. Si toutefois vous ne souhaitez pas créer de compte client, sachez qu'en fonction de l'offre souscrite (avec ou sans tacite reconduction), un courrier ou un avis de renouvellement vous sera envoyé avant l'échéance de votre contrat. 
Votre demande de résiliation devra être formulée par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : elm.leblanc, 124-126 rue de Stalingrad, 93711 Drancy. En cas de paiement mensuel, vous devrez alors payer l’intégralité des sommes restant dues jusqu’au terme du contrat. Dans votre demande, vous devrez formuler expressément la demande de résiliation en mentionnant votre numéro de contrat et le motif de résiliation (déménagement…).

Dans les 10 jours suivants la réception de votre demande, nous effectuerons la mise à jour de votre dossier et procéderons (si justifié) au remboursement du prorata temporis de votre contrat.
Si vous avez un contrat d'entretien et que votre mode de paiement est le prélèvement, le règlement de vos factures se fera par ce même biais. Si en revanche, vous avez un autre mode de paiement, vous pourrez régler vos factures par chèque en envoyant votre courrier à l'adresse suivante : elm.leblanc, 124-126 rue de Stalingrad, 93711 Drancy.

Une newsletter bimestrielle est envoyée à nos clients pour leur partager des conseils et informations liées à l'entretien de la chaudière, les astuces à connaître, les changements éventuels relatifs à la législation mais aussi l'activité des marques elm.leblanc et Bosch. Si vous souhaitez recevoir cette newsletter, nous vous invitons à faire votre demande sur la page suivante ou en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : Newsletter.Servicetechniqueconstructeur@fr.bosch.com.


Les Conditions Générales d'Entretien relatives à nos contrats sont disponibles sur la page suivante. 
Notre politique de confidentialité est disponible à tout moment sur la page suivante