1.
Contrôlez
    En plus de la visite d'entretien annuelle réalisée par nos techniciens vous devez vérifier régulièrement la pression d'eau dans le circuit chauffage de l'appareil. En effet si la pression n'est pas entre 1 et 2 bars, votre appareil peut s'endommager. 
    Vous pouvez également accoler des robinets thermostatiques à vos radiateurs pour mieux contrôler vos températures.

2.
Programmez
    Pour faciliter la gestion des températures intérieures, pensez à vous munir d'une régulation programmable (thermostat), cela vous permettra de couper ou réduire le chauffage lorsque vous êtes absent.

    Sans thermostat vous avez également la possibilité de régler la température par le bouton de réglage du chauffage sur l'appareil au lieu de fermer les radiateurs.

3.
Régulez

    Afin de réduire vos consommations de gaz vous avez la possibilité de baisser de 1°C le chauffage de la maison. Cela vous permettra d'économiser jusqu'à 7% sur vos factures d'énergie.
    Nous vous conseillons également de ne pas trop chauffer les chambres à coucher, il vous suffit d'avoir une température située entre 17° et 18° pour dormir convenablement.                        

4.
Protégez

    En dehors de la saison de chauffe, n'hésitez pas à ouvrir à fond les robinets de vos radiateurs et faites remarcher votre appareil de temps en temps pendant 5 minutes.
    En cas d'absence pendant la période d'hiver, n'éteignez pas votre appareil des dégâts sont possibles dus au gel des canalisations. Par prévoyance, programmez-le en mode hors gel.