1.
Remplacer son appareil

    Le remplacement d’un appareil est une étape importante et couteuse qu’il ne faut pas négliger.
    D'autres étapes, comme le dimensionnement de l’installation, le calcul de vos besoins de chauffage et/ou d’eau chaude sanitaire, le choix de l’appareil le plus adapté, la dépose de l’ancien produit et l’installation du nouvel appareil, sont à réaliser par des professionnels.
    Ne réalisant pas l'installation des appareils, nous vous indiquons néanmoins des installateurs partenaires de notre réseau, les plus proches de chez vous.                  

2.
Rechercher un installateur proche de chez vous

    Bosch e.l.m. leblanc travaillent en étroite collaboration avec un réseau d'installateurs partenaires couvrant l'ensemble du territoire.
    Les Installateurs "Contrat Partenaire Performance" se sont engagés envers nos marques, en signant une charte, afin de garantir un service de qualité.
    Pour trouver un installateur partenaire proche de chez vous, contactez notre Service Technique Constructeur au

3.
Après le remplacement, la mise en service

    La mise en service est obligatoire car elle permet de vérifier la conformité de l'installation par rapport à la réglementation en vigueur, contrôler les éléments de sécurité de l'appareil, pour activer la garantie constructeur et fournir des conseils pratiques d'utilisation. En tant que constructeur nous proposons ce service.
    Nos techniciens assurent un paramétrage  optimal de votre appareil selon notre cahier des charges, ainsi qu'un réglage de votre éventuelle régulation. Ils sont également certifiés avec attestation de capacité pour les mises en service de pompe à chaleur.

4.
Nous contacter pour la mise en service

    Nous nous occupons de toutes les formalités administratives et pouvons vous proposer un contrat adapté a vos besoins lors de notre visite.
    Contactez le service client au numéro indiqué.