1.
Une expertise et un savoir-faire sans équivalent
  • - Parfaite connaissance et optimisation des paramètres de votre appareil.
  • - Diagnostic pertinent et solutions rapides en cas de panne.
  • - Formation continue et équipement de pointe des techniciens.
2.
Des délais d'intervention garantis
  • - Urgences traitées en moins de 24 heures dans plus de 97% des cas.
  • - Remboursement de 20 € si non-respect de ce délai (voir Conditions Générales d'Entretien).
  • - Appel du technicien 1 heure avant son passage si vous le souhaitez.
3.
Une équipe à votre écoute et à votre service
  • - Larges plages horaires de 7h à 21h en semaine et de 8h à 18h le samedi.
  • - Répondeur téléphonique 24h/24, on vous rappelle dès l'ouverture.
  • - Envoi d'un rappel par SMS 48 heures avant l'intervention.
  • - Votre avis nous intéresse : vous pourrez répondre à un questionnaire de satisfaction après chaque visite d'entretien.
4.
Des pièces détachées toujours disponibles
  • - Près de 5000 références de pièces détachées réparties dans l'ensemble des véhicules d'intervention.
  • - Pièces détachées et accessoires sont garantis d'origine constructeur.
  • - Plus de 97 % des pièces commandées par nos techniciens sont livrées le lendemain matin dans leurs véhicules.
5.
Des contrats et paiements adaptés à vos besoins
  • - Possibilité d'optimiser votre contrat avec plusieurs options pour plus de sécurité et de confort.
  • - Paiement par carte bancaire, chèque, mandat cash ou par prélèvement annuel ou mensuel. Vous choisissez !
  • - Augmentation annuelle contrôlée grâce à un indice INSEE (voir Conditions Générales d'Entretien) : pas de surprise.