Vous avez la possibilité de créer votre espace client en suivant le étapes présentées dans le mode opératoire suivant.
Après avoir créé votre espace, associez votre numéro de contrat. Il est mentionné sur votre contrat papier ou votre attestation d'entretien.  
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter via la page suivante
Il est possible que l'adresse e-mail que vous utilisez pour la création de votre compte client ne soit pas celle qui est renseignée dans notre fiche client. La concordance de l'adresse e-mail utilisée de part et d'autre est nécessaire afin d'assurer la sécurité des données personnelles qui vous sont communiquées dans votre espace. Si vous ne parvenez pas à créer votre espace client, nous vous invitons à nous contacter en précisant l'adresse e-mail utilisée pour la création de votre compte client. Numéro de téléphone dédié 0 820. 00.6000 (0,12€/min +prix de l'appel) ou BoschelmLeblanc.ServieClient@fr.bosch.com.  
Les avantages de créer un espace client sont nombreux. En effet, grâce à cette plateforme, vous pourrez consulter l'ensemble de vos documents à tout moment. Vous aurez également la possibilité de renouveler votre contrat. Les paiements sont bien évidemment sécurisés. Pour créer votre espace client, n'hésitez pas à suivre le mode opératoire suivant
Vous avez oublié votre mot de passe. Nous vous invitons à cliquer sur l'onglet "mot de passe oublié" situé sur la page de connexion. Vous recevrez ensuite le nouveau mot de passe sur l'adresse e-mail rattachée à votre compte. Attention, l'adresse e-mail renseignée doit être identique à celle qui vous a permis de créer votre espace client. 
Le bon de garantie : ce document est, avec le contrat d’entretien, l’un des plus importants à conserver. Il vous permet d’enclencher votre garantie constructeur en cas de besoin. Pour rappel, la carte de garantie renvoyée au constructeur et la preuve de l’entretien réalisé sont les éléments nécessaires pour déclencher cette garantie.
Le contrat d’entretien est un document important à conserver. Vous y trouvez des éléments essentiels concernant votre contrat (détail de la prestation, prix, date d’effet, signatures, conditions générales d’entretien …).
Les attestations d’entretien font foi de l’entretien réalisé sur votre appareil de chauffage. En cas de sinistre, votre assurance peut vous demander cette attestation pour la couverture des dégâts engendrés par l’accident.
Les devis : Ces documents font état des réparations conseillées sur votre appareil de chauffage et du montant associé. Le montant indiqué sur votre devis est valable 1 mois. Au-delà, ce montant ne pourra plus être garanti.
Les factures liées aux réparations effectuées sur votre appareil de chauffage sont importantes à conserver.
Certains des documents cités ci-dessus sont téléchargeables depuis votre espace client connecté sur le site internet www.monservicechauffage.fr (factures et attestation d’entretien par exemple).
A partir de votre espace client, vous avez accès à toutes vos attestations d'entretien et aux factures liées aux interventions de nos techniciens. Vous pouvez aussi consulter les informations concernant votre contrat, notamment l'offre souscrite, et votre date de souscription.  
Si vous avez égaré la notice d’utilisation de votre appareil de chauffage ou d’autres documents pratiques s’y rattachant, sachez qu’il est possible de les télécharger sur la page traitant du produit en question sur les sites elm.leblanc ou Bosch.
Si vous avez un doute sur l’offre souscrite, ou si vous souhaitez revoir le détail de votre offre, nous vous invitons à consulter l’onglet « Mon contrat » de votre espace client connecté sur le site www.monservicechauffage.fr.
Vous avez également la possibilité de consulter en ligne les conditions générales d’entretien des nouvelles offres, ou la FAQ se rattachant à l’entretien de votre appareil de chauffage.
Reportez vous à la notice d’utilisation de votre régulation afin de la paramétrer selon vos besoins. Vous pouvez par ailleurs nous contacter. Enfin, nous pouvons intervenir chez vous pour paramétrer et vous expliquer le fonctionnement de votre régulation. Cette intervention sera susceptible de frais de main d’œuvre et de déplacement. Si vous avez souscrit un contrat d’entretien, ces frais ne vous seront pas appliqués.
De nombreuses possibilités s’offrent à vous en fonction de vos besoins. nous vous invitons à vérifier les régulations compatibles avec votre appareil.
Reportez-vous à la notice d’utilisation de votre appareil. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter. En dernier recours nous interviendrons chez vous. Des frais de main d’œuvre et de déplacement pourront vous être appliqués. Pensez à souscrire un contrat d’entretien afin de bénéficier de la gratuité des frais de main d’œuvre et de déplacement
Dans certains cas, un technicien pourra inscrire dans les commentaires de la fiche d’intervention « appareil vétuste ». Un appareil est dit vétuste lorsque l’appareil est dans un état avancé d'usure ou de détérioration, résultant du temps ou de son usage. En général, les frais engendrés par une remise à neuf de l’ensemble des éléments internes seraient très élevés et ne seraient pas une bonne solution. Dans ce cas là, le technicien vous conseillera de remplacer votre appareil.