1.
En panne : Les premiers gestes
    • - Vérifier si l'appareil est bien alimenté en électricité (prise, disjoncteur, coupure générale).
    • - Vérifier que votre gazinière fonctionne.
    • - Contrôler que les arrivées de combustible (gaz, fioul) ne soient pas fermées (la vanne à gaz de couleur jaune et le compteur doivent être ouverts).
    • - S'assurer que le circuit d'eau contient suffisamment d'eau (plus de 1 bar) grâce au manomètre présent sur l'appareil.     
2.
Être dépanné avec le Service Technique Constructeur

    Nous avons la parfaite connaissance et maîtrise de nos produits ce qui permet de réaliser un dépannage complet et de qualité. Nos clients bénéficient d'un service expert les accompagnant de la prise en charge de l'appel jusqu'à l'intervention. Afin d'améliorer leurs confort nous garantissons les pièces d'origines constructeur. Nous nous engageons à servir et dépanner en temps et en heure : 97 % des interventions sur des pannes sont réalisées en moins de 24 heures.

3.
Être dépanné pour nos clients sous contrat

    Nous avons pris en compte l'éventualité d'une panne sur nos appareils. Les contrats d'entretien permettent d'assurer une tranquillité d'esprit face aux imprévus grâce à leurs multiples avantages :

    - Aucun frais de main d'œuvre à payer
    - Pas de frais de déplacement à prévoir
    - Le passage d'un technicien chaque année pour limiter les risques de panne
    - Réduction du coût des pièces de rechange*

4.
Nous contacter

    Vous souhaitez être dépanné ? 
    - Contactez le service client au numéro indiqué.
    - Afin de faciliter l'intervention répondez le plus précisément aux questions de votre conseillère.
    - N'hésitez pas à demander des renseignements sur les contrats d'entretien pour réaliser des économies.
    - Veillez à votre disponibilité lors de la venue du technicien.  



    *varient selon les contrats